vendredi 14 janvier 2011



Estes sam uns dos "quadros" que eu pintei...foram ofrecidos a pessoas da familia. Mas ha mais vou tentar publicar tudo dentro de pouco tempo. Até agora ainda so pintei para ofrecer, acho que as pessaos a quem foram ofrecidos gostaram muito. E até ja me pedem para fazer mais...vamos a ver no que esta aventura vai dar. O que posso dizer é que gosto muito pintar, mesmo se nao me considero como "artista" . Uma sensaçao muito boa.


Voilà certains des " tableaux" que j'ai peint.. ils ont été offert pour des personnes de ma famille.(et elle est grande). J'en ai deja fait plus, je vais essayé de les publier le plus rapidement possible. Jusqu'a présent j'ai peint que pour offrir en tant que cadeau et les personnes qui les ont reçu ont aimé. J'ai commencé avoir meme de la demande..On vera ou tout cela me mène!  Ce que je peux dire c'est que j'aime peindre meme si je ne me considere pas comme une artiste et que ça me fait du bien.

 

Aucun commentaire: